Caroline en Corée

vendredi, octobre 13, 2006

embarquement immédiat




Ca y est, on redécolle : direction l’île de Jeju, au sud-ouest de la Corée du sud. Nous sommes une petite troupe de 7 personnes composée de 4 français, un belge, une coréenne et un anglais. Bon d’accord, on est 5 francophones sur 7, mais on a beau dire, au-delà des apparences et des clichés, les européens se regroupent naturellement ensemble, sans même le savoir…
Bref, nous voilà la fine équipe avec laquelle j’ai passé ma semaine de vacances. Une fois à l’aéroport, nous décidons de louer une voiture. Allez, on se lance. Je vais donc avoir une double casquette pendant ce séjour : GO (et oui, car c’est moi qui organise quelque peu le périple, itinéraires, endroits à visiter, timing à respecter…la vie est dure pour mes acolytes…) et conductrice (car, me devant d’être au top de l’organisation, j’étais la seule à avoir un permis de conduire international…Prévoyante quand même la Caro…).

1 Comments:

Blogger Caroline said...

oui, oui, c'est bien ce que je compte faire. Certains m'ont parle d'embauche au guide du routard...Je suis preneuse. A voir dans un an, avec un peu plus de matiere encore...

5:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home