Caroline en Corée

jeudi, avril 26, 2007

voila, c’est fini…


…Un mois passé en Chine, en compagnie d’Heidi avec qui tout s’est très bien passé. Que de bons moments, de bons souvenirs…Des paysages plein la tête, des rencontres et des échanges (avec différents moyens de communication) que nous n’oublierons pas et qui nous ont sacrément enrichies. Une fabuleuse expérience que je suis prête à renouveler… dès que l’occasion se représentera. J’espère que vous avez aussi pris plaisir à découvrir un peu de cet immense pays qu’est la Chine…Maintenant, retour en Corée du Sud…où je me plonge dans une nouvelle expérience pour les 3 mois qu’il me reste : en stage à la mission économique de Séoul…Plein de choses à apprendre sur mon pays d’origine et mon pays d’adoption…

1 Comments:

Blogger InForn said...

Aw man, Caro is no longer en Corée...whats it like readjusting to France? Anything you miss? Anything you forgot about in France that you are glad to have again? How has Korea changed the way you interact with your new/old home of France?

5:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home