Voilà nos « entraîneurs »…Et oui, toute une formation pour devenir supporter…Ils sont impressionnants, toujours « à fond », sans jamais montrer de signe de fatigue, et pourtant, je peux vous dire que ce n’est vraiment pas de tout repos…
Vous pouvez aussi voir et admirer le coucher de soleil sur le stade olympique : ça donne encore un peu plus de magie à l’endroit…
Enfin, sur la dernière photo, vous pouvez voir la marée humaine déferler sur la pelouse, à l’issue de l’ultime rencontre, qui était censée départager les 2 équipes. Pour la petite histoire, Korean university a marqué un but à la 20ème minute…Nous pensions un peu tristement que les jeux étaient faits…quant dans les 10 dernière secondes du temps additionnel, Yonsei, notre équipe, notre école, marqua LE but de la délivrance. Incroyable, mais vrai. Comme quoi, on se le répète à chaque fois (et c’est bien vrai), en sport, rien n’est jamais joué et terminé tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match. Nos 2 écoles se sont donc quittées sur un résultat nul, ce qui du coup, ne fait que des heureux : elle n’est pas belle la vie ?!